infinity guilde Index du Forum
infinity guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Globulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace Guilde Infinity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
globulette
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature Globulette Répondre en citant

slt a tous je me présente pour venir dans votre guilde car mon fils (Necron) veut vous rejoindre et comme je suis sur ce serveur pour jouer avec lui autant faire parti de la meme guilde!!  de plus  je n'entends que du bien de vous ce qui veut dire qu'il doit regner une bonne ambiance!! car vu mon age (tres) avancé!! lol!! je reste d'une humeur très pacifique et autant bien rigoler si c'est pour jouer hein!! voilà en gros les raisons de ma candidature!!

Quel est votre prénom ?
> hervé

Quel est votre âge ?
> 43 ans ( on se moque pas)

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
> globulette arcaniste (oui c'est un perso féminin pour tromper l'ennemi hehe)

Quels sont vos autres personnages ?
> non

Sont-ils guildés dans d'autres guildes et si oui y êtes vous actif ?
> non puisque j'en ai pas

Quel-est la liste complète des guildes dont vous avez fait partie et les raisons de votre départ ?
> aucune donc aucune raison de départ

Pourquoi avoir choisi InfiniTy ?
> un choix en commun avec mon fils pour le plaisir d'instance surtout

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
> mon objectif est toujours le meme!! plaisir de jouer et participer a des instances

Quels-sont vos horaires de jeu ?
>tout dépend mon job car je travail en poste matin ou aprem et assez souvent en soirée sauf quand ma femme a besoin de ma présence a ses cotés ce qui est normal

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeno
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature Globulette Répondre en citant

Tropicalmix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature Globulette Répondre en citant

Bienvenue TonTon

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Firick28
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature Globulette Répondre en citant

Salut. La guilde a pas mal de classe mais pas d'arcaniste. 
De plus avoir une personne de cette age est plutôt bénéfique pour certaine chose comme
pour des idée, des façons de faire plusieurs chose, l'organisation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: candidature Globulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace Guilde Infinity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange