infinity guilde Index du Forum
infinity guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:!! EVENT NOEL !!:.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Flyff -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oklyna
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Je prévois en ce moment un gros event pour Noël, avec plusieurs choses a gagner.
Chaque participants aura quelque chose.
Sa ira tu traineau officiel du papa noël à des choses que je sais pas trop encore en passant part des bonbons en folie. gagné Mort de Rire

J’espère que vous serez nombreux pour cette event je ne sais pas encore quand je le ferais mais j'ai déjà des idées pour l'organisation.

Merci de répondre pour indiquer quand vous souhaitez que l'event soie faits

Mr. Green Okay Venez nombreux

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oklyna
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

par contre je cherche a savoir comment faire pour faire sondage

Firick28
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

c'est pas mal tous ça Oklyna. Tu souhaite le faire en guilde ou avec tous les joueur?

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

En guilde parce que j'pense pas avoir tous les objets pour tous le monde Rolling Eyes

Tropicalmix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Moi je suis avec toi okly a 99% +1 si ta besoin de quoi que ce soit dis le moi je pourrai peut etre t'aider ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Oklyna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Vous pourriez mettre des dates ?  Shocked il me manque juste sa et 2/3 objets  gagné

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

sinon l'event est tout prêt Mr. Green

Firick28
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

heu

Le mieux serait pendant les vac nn?

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Oui mais quel jour ? Rolling Eyes
c'est pour ça que je cherche votre avis

Against
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

si tu veut je pourait te fillais des objet ou t'aidde a le realisais Wink

Jocker Smile

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Ok j'veut bien Jocker  Okay

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Jocker sera maintenant mon associé pour l'event gagné

Against
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

pas de soucis /say me pour en parlee stp Oklyna Smile <3

Oklyna
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Afterdeath a quitter la guilde et ne participe plus a l'event .

Against
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:. Répondre en citant

Pk tu dis sa Oklyna ?! Demain jsuis reguilde -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: .:!! EVENT NOEL !!:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Flyff -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange