infinity guilde Index du Forum
infinity guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse absence Doum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace Guilde Infinity -> Les Absence, Départ et Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doum
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Grosse absence Doum Répondre en citant

Salut les gens,
J'avais posté dans la rubrique Absences et départ Okay  , je disais que je pouvais me co le week end mais la je peux même plus respirer tellement j'ai de taf ( je bosse en moyenne 4h par jour en semaine et 6 à 7h par jour le week end )
Je serai de retour in-game c'est vac Okay .

Bon sur ce, j'espère à mon retour etre le + bas lvl de la guilde Laughing
Je suis joignable par SMS au 06.49.29.80.98

Bon jeu et have a good time

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropicalmix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Grosse absence Doum Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Firick28
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Grosse absence Doum Répondre en citant

dac merci de prévenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Grosse absence Doum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace Guilde Infinity -> Les Absence, Départ et Retour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange