infinity guilde Index du Forum
infinity guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace des Membres -> Stratégie et Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doum
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf Répondre en citant

Bonjour ,

Ce post s'adresse aux gens qui Cs avec NeoSurf.
Bon aller c'est parti ! Pour les gens qui Cs avec NeoSurf ben il faut faire SUPER attention avant de créditer les points sur votre compte de jeu, pourquoi ???
Je m'explique: si quelqu'un de mal-intentionné a lié son compte de jeu au votre et bien lors du créditage des points PFF ou Fp, tout vos points qui normalement devraient se trouver sur votre compte, iront sur le compte de cette personne et vous ne pourrez pas les utiliser. Ok si ça vient de vous arriver, no stress . Je vais vous expliquer comment résoudre ce petit (gros) problème:

1°ne surtout pas jeter son tiquet NeoSurf, c'est le tiquet que vous donne le buraliste, sinon vous N'AUREZ AUCUNE PREUVE D'ACHAT et vous ne pourrez pas récuperer vos fp Mr. Green .

2°Avant de péter un cable et de balancer votre ordi par la fenetre ou de le bruler, et bien aller sur votre compte et noter bien le compte de la personne qui vous a arnaquer.

3° Faire un tiquet support, mais attention, les admins vous refouleront direct si vous écrivez avec beaucoup de fautes d'ortographes ou si vous les agressez, exemple : "O toi si tu me ren pa mes pf je te nik ok ?" et la c'est lui qui vous ****** en vous ban Mr. Green , décrivez lui votre problème et mensionnez l'heure de l'achat du tiquet( écris sur le tiquet) et le nom du compte sur lequel sont vos fp.

Voila maintenant attendez 1 semaine ou 2, l'admin n'est pas un super ordinateur et il a une vie sociale, pour qu'il transfère vos points sur votre compte.

Perso j'avais Cs 50€ de Tiquet donc j'avais un "peu" les b***** mais tout c'est arrangé

Si vous avez pleins de questions à me poser hésitez pas Smile

Bon jeu et have a good time

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Against
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf Répondre en citant

merci ces gentil Smile

Firick28
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf Répondre en citant

aie j'imagine le regret 

Doum
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf Répondre en citant

ouai au début tu comprends pas ce qui t'arrives et après tu pète un cable Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Attentions aux gens qui Cs avec NeoSurf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Espace des Membres -> Stratégie et Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange