infinity guilde Index du Forum
infinity guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Flyff -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylord
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Salut je crée ce sujet pour vous parlé du manque d'activité sur le forum. Comme vous le savez, beaucoup de membres de la guilde ne sont pas inscrit sur le forum, ceci est dommage et doit changé !!! Je propose donc a Grammsy de changé l'annonce de la guilde en mettant INSCRIPTION OBLIGATOIRE ET ETRE ACTIF 1 FOIS PAR JOUR MINI. Voila je laisse Grammsy s'en occupé  Okay , en espérant que tout le monde le fasse, sa serait dommage. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeno
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi l'on serait actif sur le forum, je passe forum tous les jours, mais si un sujet n'interesse pas un membre, il ne va pas parler pour rien dire juste pour ton plaisir. 

necron
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

je vais sur le fofo tous les jour et comme skeno si un sujet m'interesse pas je le lis mais je repond pas pr flood xD

Skylord
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

oui mais regardé le nombre de gens qui ne vont jamais sur le fofo, chez même pas si ils ont un compte... Je prend par exemple mon sujet comme quoi que je cherchais des maitrise S et personne n'a repondu, pourtant y'a au moin 10 vus ...

necron
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

bah ces que on en a pas on cs pas tous

Doum
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Okay Faudrai au - dire que on n'en a pas et pas foutre un gros vent à la personne qui recherchait des parchos Mr. Green

Tropicalmix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Bah Je Suis Daccord Avec Doum Sa Manque D'activité Sur Le Fofo Alors Je Vais Changer L'Annonce Et Je Vais Mettre Inscription Obligatoire Et Etre Actif Sur Le Fofo ^^ Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Skylord
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Ok je te remercie Grammsy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity guilde Index du Forum -> Flyff -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange